Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT479SL -

JT479SL -

 - 
566 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W 90 recettes programmées Cuisson vapeur - 6ème sens

Rejoindre

four WHIRLPOOL JT479NB

Bonjour mon four fait énormement de bruit ( bruit d'aspirateur ) est ce le cas de tous le monde qui possede ce four ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question four WHIRLPOOL JT479NB

  • Oui il est très bruyant. Il fait ce bruit même quand le temps de cuisson est terminé pendant encore 10 minutes sauf si on l'ouvre ou si on appuie sur la touche marche arrêt à gauche
  • malheureusement oui, et en plus la soufflerie ne s'arrête pas à la fin de la cuisson, mais seulement une fois que j'ouvre la porte ou après 5 bonnes minutes. Vraiment pas génial.... Si j'avais su.....
  • bonjour,oui le mien aussi c'est normal
  • Ai ce micro ondés depuis novembre 2015. Aucun problème mais il fait beaucoup de bruit en fonction micro ondés ou en grill moins en fonction cuisson
  • Bonjour, le mien fait également du bruit, mais je pense que cela est normal. Mais le principal est qu'il me donne entièrement satisfaction avec les différent mode de cuisson.
  • Tous les fours font du bruit en chaleur tournant ; c'est mécanique et normal. Je ne trouve pas que celui-ci soit particulièrement bruyant par rapport à d'autres que j'ai eu par le passé
  • Finalement j'ai appelé mon fils qui utilise le même four que le vôtre. Il me dit qu'il n'y a qu'un bruit faible en fonctionnement. Donc votre four à une anomalie.
  • Non.pas le mien en tous cas cela ne m a pas surprise
  • merci pour vos reponses !! car en tout cas le miens fait plus de bruit en chaleur tournante qu'un micro onde normale, c'est vraiment dommage car il est vraiment bien sinon
  • Non pas de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit