Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479IX

JT479IX

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

9 questions sur la communauté JT479IX - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Protection securité enfant - ouverture et fermeture porte

bonjour il'y a moyen de desactiver ou by-passer cette fonction ? nous n'avons pas d'enfants et le four bug trop souvent avec le message "ouvrir et fermer la porte", il ne demarre pas correctement quelq'un a eu un cas pareil ? merci d'avance

Où acheter un plateau

BonjourAcheter un plateau lèchefriteMerci

Répondre

arret automatique ou pas ?

bonjour, y a t il in fine un bip de fin et un arret automatique ou pas apres une programmation micro ondes ou du four ? sinon , c'est dangereux car la cuisson se poursuit? ou c'est seulement l'appareil qui reste en veille et ne s'éteint pas ? merci

Température maxi du four et du micro onde

Bonjour, Quel est la température maxi du four ? Celle du four micro-onde ? Merci

Intérêt four combiné par rapport à un micro-ondes simple

Bonjour, je dois changer mon micro-ondes et me pose la question d'acheter un micro-ondes combiné, sachant que j'ai un four "classique" chaleur tournante etc... Au quotidien, pouvez-vous me dire si vous utilisez uniquement la fonction micro-ondes, ou les a... voir la suite

Bruit de fonctionnement

Bonjour, depuis l'achat de ce four un bruit suspect et désagréable se fait entendre dans les dessous du four lors de la mise en route; c'est comme si quelque chose cognait sur le ventilateur. Merci de me tenir informé si cela est normal ou pas, mais mise ... voir la suite

Four encastrable

Bonjour, Est-il possible d'installer ce four en tant que four encastrable ? Merci d'avance !

whirlpool JT479IX avis

bonjour Êtes vous satisfait de votre achat? Que reprocheriez vous? merci

plateau MO combiné

Bonjour, je viens de recevoir mon MO combiné whirlpool JT 479 et je suis très surprise car le plateau n'est pas stable sur son socle: il oscille de gauche à droite , de l'avant à l'arrière et vice-versa... Avez-vous la même chose ? Merci pour votre répo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit