Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479IX

JT479IX

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Intérêt four combiné par rapport à un micro-ondes simple

Bonjour, je dois changer mon micro-ondes et me pose la question d'acheter un micro-ondes combiné, sachant que j'ai un four "classique" chaleur tournante etc... Au quotidien, pouvez-vous me dire si vous utilisez uniquement la fonction micro-ondes, ou les autres, et ce que vous apporte ce four par rapport à un micro-ondes simple + four traditionnel. Merci beaucoup !

Consulter les 14 réponses à la question Intérêt four combiné par rapport à un micro-ondes simple

  • Ce four est très complet et nous l'utisons tous les jours pour diverses fonctions! Nous possédons également un four traditionnel à chaleur tournante mais nous ne l'utilisons que pour des gros volumes et de grandes quantités à cuire sinon le combiné est plus pratique et moins énergivore je pense. Après il est un peu plus complexe dans son utilisation que notre précédent combiné de la même marque mais cela reste un très bon produit, très complet et heureusement compte tenu du prix!!!
  • Bonjour, Ce micro-onde a changé ma vie ! Je fait absolument tout avec... il chauffe, décongelé, cuit à la perfection (gâteau, tarte, viande, lasagne, poisson ect ..) le cuit vapeur aussi indispensable pour faire mes légumes et encore plein d autre chose. Je me sert de ce four combiné de l'apéritif au dessert. J'ai aussi un four traditionnel mais maintenant je ne m en sert pratiquement plus, juste pour faire des gros plats pour plus de 8 personnes (dans mon cas quasiment jamais) Le prix est excessif mai il en vaut vraiment la peine. J espère vous avoir aidé. Si vous avez des questions hésitez pas :)
  • J'utilise les deux fonctions.Je possède cette marque de four combiné depuis les années 1980,j'en suis très contente ,il est facile à programmer . La cuisson est parfaite,j'ai pourtant un four classique à chaleur tournante
  • Bonjour . L'intérêt de ce four est justement de ne pas avoir de four traditionnel. .. ce qui est mon cas et j'utilise autant le micro-onde que le four traditionnel Espérant avoir répondu à votre question
  • Bonjour, nous utilisons toutes les fonctions, mais une mention particulière pour la fonction vapeur. La cuisson des pâtes, du riz, de la viande( blanc de poulet, boulettes de bœuf, etc... ) est tout simplement extra. La fonction Crisp permet la cuisson de pommes de terres type pomme de terre sautées, sans les inconvénients de la cuisson à la poêle, et avec un gain de temps qui n'est pas négligeable. En fonction chaleur pulsée, équivalent du four traditionnel, la cuisson est parfaite. Vous pouvez acheter ce produit les yeux fermés. Nous utilisions depuis plus de 10 ans le modèle précédent et c'est tout naturellement que nous avons choisi ce nouveau modèle. Cordialement.
  • Bonjour ,vous gagnerez en qualité de cuisson et surtout en temps c'est un four +un micro onde
  • Bonjour. Non je m'en sers beaucoup plus en four classique qu en micro onde quand j ai des plats de petite taille et que je n ai pas envie d'utiliser le four normal.
  • Je ne peux pas répondre à cette question, car j'utilise essentiellement mon appareil en micro-ondes et pour décongeler? J'ai utilisé la fonction Gril une seule fois, ainsi que la fonction "cuisson pizza".
  • Bonjour, j'utilise évidemment beaucoup la fonciton micro ondes mais aussi les autres fonctions de cuisson. Pour une viande par exemple l'appareil calcule lui même la durée et l'intensité de cuisson et les viandes sont cuites à la perfection, pour moi qui ne savais pas gérer les cuissons des viandes, c'est idéal et mon mari est content et se régale. :) Par ailleurs, le four cuit aussi très bien les pizzas, mieux qu'un four traditionnel parce que le bas de la pâte est juste croustillant et l'intérieur bien moelleux tout en aillant un gain de temps. Voilà quelques exemples de ce que ce four peut vous apporter, c'est en même temps amusant de jouer avec sa technologie. En espérant que ma réponse vous aidera à vous décider, bonne soirée à vous et je reste à votre disposition si vous avez des questions détaillées.
  • Bonsoir, J'ai toujours eu des combinés et ce produit est remarquable ! Aussi, un micro-ondes simple + four traditionnel = très bien, mais faut-il encore avoir la place...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit