Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479IX

JT479IX

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

plateau MO combiné

Bonjour, je viens de recevoir mon MO combiné whirlpool JT 479 et je suis très surprise car le plateau n'est pas stable sur son socle: il oscille de gauche à droite , de l'avant à l'arrière et vice-versa... Avez-vous la même chose ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question plateau MO combiné

  • Bonsoir, moi je n'ai pas ce problème, le support muni de trois petites roulettes fourni avec le plateau en verre stabilise parfaitement celui-ci. Je n'ai aucun mouvement pouvant perturber la bonne rotation du plateau. Cordialement.
  • Bonjour, Le plateau est stable. Toutefois, je me souviens que j'avais fait la même observation lors de la première utilisation car je n'avais pas correctement placé le plateau sur son support. Cordialement
  • pas du tout
  • Bonjour, idem , pas de souci Placer bien les roulettes et le plateau dans les fentes prevues
  • Bonjour,avec votre plateau vous avez un support a 3 branches sur roulette et au centre un mandrin ,vérifier que le plateau soit bien emboîté sur ce mandrin autrement effectivement votre plateau ne sera pas stable.
  • Aucune oscillation chez nous. Il faut peut être juste le repositionner ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit