Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

plateau tournant et plat pour cuire poulet par exemple

Bjr

J'avoue que ma question est "simplettz", que la réponse est évidente mais je la pose quand meme n'ayant jamais eu de micro onde à plusieurs fonctions

Si je veux cuire un poulet je doit bien sur enlever le plateau tournant?

mERCI


Consulter les 15 réponses à la question plateau tournant et plat pour cuire poulet par exemple

  • Oui, il faut laisser le plateau tournant en verre pour que la diffusion de la chaleur soit homogène. J'avoue que l'achat d'un poulet rôti - déjà prêt - reste probablement une meilleure option. Ce four fait plein de choses très bien mais pour les viandes et les plats de grande taille on est loin des performances d'une gazinière classique...

  • sinon pour bien préparer le four à la cuisson du poulet, il faut mettre 5 oeufs chacun enveloppé dans du papier alu, ensuite vous allumez le four à puissance maxi micro ondes durée 30 minutes, et vous allez vous promener en attendant la fin de la cuisson.

    Ensuite vous attendez les pompiers et ça sera réglé

  • Re Bjr

    c est marc et Paul qui ont raison. Tu peut trouver la solution sur YouTube peut être

  • Non, surtout pas!! il ne faut pas l'enlever car c'est permet une répartition uniforme de la chaleur, aussi bien en mode Combi que Air Pulsé. Sinon votre poulet ne va pas être cuit partout de la même façon...Je vous conseille d'utiliser la fonction Combi avec MW au minimum de la puissance ou moyenne ( 160W) pour une cuisson plus homogène et rapide. Sinon vous pouvez le cuir uniquement en mode Chaleur tournante. N'hésitez pas à bien lire le manuel d'utilisation car il y a des info très pratiques et certaines recettes classiques sont même proposées avec un mode d'emploi tout prêt, pour une utilisation rapide et efficace. Ce four est génial: tellement simple d'utilisation et avec de nombreuses fonctions ...bonne continuation et pour information, il ne faut jamais utiliser un micr-ondes sans le plateau en verre!!!

  • Merci à Paul et Coco mais qui des deux à raison?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit