Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

plateau tournant et plat pour cuire poulet par exemple

Bjr

J'avoue que ma question est "simplettz", que la réponse est évidente mais je la pose quand meme n'ayant jamais eu de micro onde à plusieurs fonctions

Si je veux cuire un poulet je doit bien sur enlever le plateau tournant?

mERCI


Consulter les 15 réponses à la question plateau tournant et plat pour cuire poulet par exemple

  • Réponse approuvée par Darty

    Le plateau tournant reste en place.Vous mettez la grille, et votre plat sur la grille. Votre plat tournera mais cuira normalement.

  • Non. On laisse le plateau tournant et on met le plat crisp dessus, avec le poulet dans le plat .

  • Bonjour, le plateau tournant doit pour toutes utilisations toujours rester en place. Ayant lu les réponses à votre question, il existe des sachets cuisson pour les rôtis, poulets etc ... évitant les projections lors de la cuisson, votre four reste propre. Je recommande ce four multi fonction il faut bien lire le manuel et l'avoir sous la main à chaque utilisation.

  • En chaleur tournante (combi) vous posez la grille basse sur plateau en verre et votre poulet afin qu'il puisse tourner. Sinon p.7 du livret vous avez des réponses à Gr. récipient.

  • Je croyais qu'il fallait des réponses sérieuses!!!

    Est ce le cas pour Matt etc156 le 27 nov. à 14 h.10???

  • Le mieux est de l'achter déjà cuit à la rotissoire, ça sera meilleur...et vous éviterez 1h de nettoyage de four après et d'odeur nauséabondes chez vous. A moins que vous ne soyez pas dérangé par les odeurs et la crasse....


  • Bjr

    Il faut se mettre sur la position gril, mettre le plateau rehausser en alu sur le plateau tournant et lancer le démarrage. Si le poulet est gros, on peut poser directement le poulet dans un plat sur le plateau tournant et démarrer. Le grill étant sur la partie haute du micro ondes la cuisson sera plus longue que dans un four tradition. Ne pas trop encastrer le four sans place pour l air car il chauffe. Pour ma part je l avance sur la table de travail lorsque je me sert du gril.

  • Oui effectivement en mode four traditionnel il faut l enlever

  • Bonjours, Non le plateau tournant reste pour toutes les fonctions.

  • bonjour

    non il faut toujours le laisser

    vous mettrez le poulet sur le grill - qui se pose sur le plateau en verre

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit