Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Encastrable?

Bonjour, La hauteur de l'appareil est de 33,33, j'ai un espace de 34cm, est-ce que je peux utiliser cet appareil avec cette hauteur disponible? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Encastrable?

  • Je n'ai pas certitude mais il me semble que 7mm d'espace soient trop peu pour que l'aération et la dissipation de la chaleur s'effectuent correctement. Mon propre seuil serait de 3 ou 4 cms minimum.
  • Bonjour, non je vous déconseille de l'utiliser dans un espace si restreint ce produit a besoin d'un espace suffisant d'aération.il y risque d'incendie car le four dégage beaucoup de chaleur à l'arrière et au dessus il y a aussi une grille d'aération
  • Fortement déconseillé car la chaleur du four est évacuée par le dessous. Donc a moins de n'utiliser que la fonction micro onde, au quel cas il vaut mieux acheter un micro onde simple, ce n'est pas adapté
  • Je rejoins les commentaires précédents, il faut un minimum d'espace au dessus pour assurer le refroidissement de l'appareil.
  • Je l'ai encastré, avec une aération dans la tablette supérieure. Je l'utilise plus souvent en micro-onde qu'en four classique, et lorsque c'est le cas, je reste vigilant ...
  • merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit