Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Encastrable?

Bonjour, La hauteur de l'appareil est de 33,33, j'ai un espace de 34cm, est-ce que je peux utiliser cet appareil avec cette hauteur disponible? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Encastrable?

  • Bonjour Je déconseille : il faut vraiment laisser de l'espace pour que le four refroidisse Je l'avais confiné et il émettait un petit grésillement, disparu depuis que je l'ai installé dans un espace plus aéré Bien à vous
  • bonjour, cela me semble difficile, car il y a une petite grille d'évacuation d'air sur le dessus, au fond à gauche
  • Ca passe juste mais sans problème, il restera quelques millimètres. Attention toutefois au risque de surchauffe lorsque vous l'utiliserez en fonction four : il faut une aération vers le haut !
  • A mon avis NON. Risque grave de surchauffe.Sauf si le logement dispose par l'arrière d' bonne ventilation. Cordialement
  • A mon avis NON. Risque grave de surchauffe.Sauf si le logement dispose par l'arrière d' bonne ventilation. Cordialement
  • Bonjour, D'après mon mètre de couture, il mesure 33.8. Ce qui laisse vraiment rien comme espace à la grille d'aération situé sur le dessus. Cordialement
  • j'ai aussi 1 espace de 34cm et le four rentre impeccable,car il fait 33 avec les pattes,vous pouvez y aller sans probléme,trés contente de ce four
  • A mon sens (ça n'engage que moi) ce n'est pas souhaitable. Il faut un minimum de circulation d'air pour le refroidissement. J'avais le même problème et je ne l'ai pas encastré
  • Je ne vous le conseille pas car il faut laisser circuler l'air, la grille de ventilation est sur le dessus
  • Bonjour, Personnellement, je laisse toujours un espace assez important, 2 à 5 cm suivant modèle, pour une bonne aération. Mais cet appareil ne rentrait pas dans l'espace du à l'arrière que je n'avais pas pris en compte par rapport aux anciens ! Donc poser à côté et aucun souci de surchauffe ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit