Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Encastrable?

Bonjour, La hauteur de l'appareil est de 33,33, j'ai un espace de 34cm, est-ce que je peux utiliser cet appareil avec cette hauteur disponible? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Encastrable?

  • Non,car les orifices de ventilation ne doivent jamais etre obstrués ou recouverts.Risque d'endommager le four et de provoquer une mauvaise cuisson.Les orifices se situent au dos et en haut mais au fond.
  • Bonjour je déconseille également, il y a une bouche d'aération sur le dessus
  • idem il faut plus d'espace pour permettre l'évacuation de la chaleur qui sort sur le dessus
  • Appareil non encastrable, la notice indique "veillez à conserver un espace minimum de 30 m au dessus du four pour assurer une ventilation adéquate.[...] Ne placez pas votre four à micro ondes à l'intérieur d'un meuble." A votre bon jugement !
  • Oui mais faut faire gaff, ça peut faire des pop corn
  • Bjr à mon sens pas en encastrable. Il y a bcp de chaleur qui se diffuse il faut de l'espace autour A votre disposition
  • bonjour, je le déconseille car la ventilation du four est sur le dessus. De plus ce n'est pas un appareil encastrable mais bien posable. Il n'est donc pas fait pour être placé dans un endroit confiné.
  • Je n'ai pas certitude mais il me semble que 7mm d'espace soient trop peu pour que l'aération et la dissipation de la chaleur s'effectuent correctement. Mon propre seuil serait de 3 ou 4 cms minimum.
  • Bonjour, non je vous déconseille de l'utiliser dans un espace si restreint ce produit a besoin d'un espace suffisant d'aération.il y risque d'incendie car le four dégage beaucoup de chaleur à l'arrière et au dessus il y a aussi une grille d'aération
  • Fortement déconseillé car la chaleur du four est évacuée par le dessous. Donc a moins de n'utiliser que la fonction micro onde, au quel cas il vaut mieux acheter un micro onde simple, ce n'est pas adapté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit