Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGELX80412

HGELX80412

 - 
1034 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Programmateur Intelligent 6ème Sens Pompe à chaleur A++

Rejoindre

12 questions sur la communauté HGELX80412 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Question résolue

Ne fonctionne plus

Bonjour j ai un soucis mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus le linge reste mouillé avez vous déjà eu le même problème ? Mon sèche linge a 5 ans

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

Quels branchements ?

Bonjour, je recherche un sèche linge avec seulement un branchement électrique, et sans avoir à brancher une évacuation d'eau. Car je souhaite le placer dans une chambre. Est-ce que ce modèle conviendrait ? merci.

Rotation alternée

Bonjour le tambour du sèche linge fonctionne t'il en rotation alternée ou dans un seul sens ? merci

Répondre

Évacuation eau

Bonjour, L’évacuation ce fait-elle avec un tuyeau où il y a t’il un bac ? MERCI

recherche notice

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA NOTICE POUR LE SECHE LINGE WHIRLPOOL HGELX80412 MERCI

superposition sur un lave-linge

Bonjour, ce produit fait 65cm de profondeur. Est-il superposable sur un lave-linge de 58 ou de 60 cm ? merci

Répondre

Kit de superposition

Bonjour, Ai je besoin d’un kit de superposition pour mettre ce sèche linge sur une machine à laver MIELE. Merci pour vos réponse Albane

utilisation appareil

Bonjour, Comment utiliser toute les capacités de mon appareil? merci

Vidange ?

Bonjour. La vidéo montre que ce modèle tourne en circuit fermé. Il n'a donc pas besoin d'être raccordé à l'évacuation avec un cordon de vidange ? Il y a un bas à vider ? Merci beaucoup. (La photo aussi montre le sèche linge appuyé contre un mur sans vidan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit