Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGELX80412

HGELX80412

- 
1035 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Programmateur Intelligent 6ème Sens Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Capacité sèche linge

• tres bon dryer de 8 kgs mais je ne peux pas y mettre de couette

• je ne peut vous répondre je n ai jamais mis ma couette dans le sèche linge

• Pas de blèmes elle prend les 8 kg de notre machine a laver et sèche nos couettes sans blèmes certes cela depend des matières composante de vos couettes et donc du temps de séchage plus long !

• Bonjour je vous deconseil de prendre car v vous ne pourrez pas retirer le bas pour le nettoyer. Il m à bien servi dans l urgence mais il va se dégradé rapidement je dois en racheter un autre il a moins de 8 ans et déjà il est mort il faut deux à trois cycles ce qui est énorme. Voilà

• Bjr Sèche linge à éviter . Filtres à nettoyer constamment. Durée trop longue pour obtenir séchage complet

• Bonjour, une couette passe même s'il faut pousser le hublot. Par contre s'assurer que les filtres sont propres et secs sinon vous devrez recommencer le séchage.

• Bonjour, la sèche linge a une capacité plus grande que la machine à laver de 8kg. J'ai pas pu laver des grosses couettes dans la machines, donc je n'ai pas essayé de sécher ... J'ai lavé et séché une grosse couverture...

• Bonjour. Je n'ai jamais seché de couette dans mon sèche linge et je pense que ça sera trop petit si elle est 2 places et un gros grammage. l'air ne traversera pas la couette selon moi. je vais à la laverie pour les couettes

• Bonjour, il a une capacité maximum de 8kg. On peut y faire sécher des couettes et oreillers grâce au programme de séchage XXL. Le temps de séchage dépendra de la matière de la couette.

• Bonjour.

Le sèche linge a une capacité de 8 kgs, maintenant je n'ai jamais fait sécher de couette dedans.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit