Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGELX80412

HGELX80412

 - 
1034 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Programmateur Intelligent 6ème Sens Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Ne fonctionne plus

Question résolue

Bonjour j ai un soucis mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus le linge reste mouillé avez vous déjà eu le même problème ? Mon sèche linge a 5 ans

Consulter les 7 réponses à la question Ne fonctionne plus

  • Réponse jugée utile

    J'ai le même problème actuellement, j'ai nettoyé l'ensemble des différents filtres sans vraiment de changement..

    • @nico33263143 Je viens de l amener pour faire un devis pour voir d ou cela vient je vous dirais

  • bonjour non pas de problème avec mon sèche linge j'espère que vous trouverez la solution

  • Bonjour , il faut que l'on fasse plusieurs programmes à chaque séchage...

  • Même problème.

  • Bonjour

    J'ai actuellement le même soucis depuis qq semaines, je suis obligée de relancer un programme !

  • Pas du tout satisfait par ce sèche linge qui ne sèche que partiellement, nécessite souvent 2 séchages

  • videz vous les filtres après chaque utilisation ? Ne mettez-vous pas trop de linge à sécher dans le tambour ? Je n'ai aucun problème avec mon séchoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit