Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDLX70312

HDLX70312

 - 
587 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Programmateur 6 ème Sens - Pompe à chaleur

Rejoindre

14 questions sur la communauté HDLX70312 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Réservoir sans eau et linge encore mouillé

Bonjour, Après 5 années de service, ce seche linge a le problème suivant: - le réservoir reste vide même après 2h de "séchage" - le linge reste humide - parfois de l'eau est présente sous le sèche linge - j'ai soufflé dans les raccords pour vérifier si ce... voir la suite

Répondre
Question résolue

L'eau ne remonte pas dans le réservoir

BonjourLe sèche linge fonctionne bien mais l'évacuation doit être bouchée, le réservoir est vide en fin de cycle est l'eau reste en bas.Merci

notice

Bonjour j'ai perdu la notice de mon sèche linge

démontage

Bonjour Je souhaite pouvoir démonter le sèche linge car bruit lorsqu'il se met en rout merci

superposition avec un lave linge

Bonjour est ce que ce seche linge peut se superposer avec un lave linge ?Merci

evacuation de l'eau

bonjour Je voudrais savoir si ce produit n'a pas besoin de tuyau d'évacuation, comme le lave linge. Il serait placer à un endroit où il y a qu'une prise de courant. merci

Durée moyenne de cycle de séchage

Bonjour, J'ai lu que les sèche linges équipés d'une pompe à chaleur avaient des temps de séchage plus long que les autres. Est ce le cas avec cette appareil ? Quel temps de séchage moyen avez vous avec ce modèle ? Merci

Cycle court?

bonjour Quel est le programme le plus court en durée? merci

Type de cuve

Bonjour, l'un des utilisateurs peut il nous renseigner sur le type de cuve s'il vous plait ? Inox ou acier galvanisé ? Merci d'avance.

Fin de programme et arret

Bonjour, un utilisateur a mit dans son commentaire "il n'y a pas d'arrêt du sèche linge après le programme, ...il souffle en discontinu jusqu'à ce que quelqu'un vienne mettre le bouton en mode arrêt ". Que signifie exactement ce souffle? Est à dire que... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit