Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDLX70312

HDLX70312

- 
587 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Programmateur 6 ème Sens - Pompe à chaleur

Rejoindre

seche linge fait disjoncter l'électricité

Bonjour,

Mon sèche linge fait disjoncter le compteur.

Est ce un problème de résistance? Ou se trouve t-elle?

Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question seche linge fait disjoncter l'électricité

• Bjr, Sèche-linge Whirlpool HDLX70312 acheté en oct 2016, zéro souci à ce jour. Cdt,

• Il y a sûrement un court circuit au niveau de l'alimentation électrique, vérifier prise , câble, essayer de le beau sur une autre prise

• J ai eu le même soucis après 5 ans avec mon lave linge. La résistance était recouverte de 3 cm de calcaire. Une nuit dans du vinaigre blanc et c est reparti pour 5 ans. Il faut juste trouver un tuto sur internet adapté à votre modèle pour procéder au démontage. C est un peu long car il faut démonter différents panneaux de protection mais vraiment pas compliqué. Ça vaut vraiment le coup d essayer…

• Bonjour, effectivement cela peut provenir de votre résistance qui peut etre percer.

Cdt

• Bonjour.

Votre compteur est il assez puissant ? A vérifier

• @quark Ok

Désolé je ne peux pas vous aider je n'ai plus cet appareil

• @CelestinoN2466 oui, il a très bien fonctionné pendant 5 ans.

Si je branche un autre appareil sur la prise, pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit