Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG961483SBSVFRN

FWDG961483SBSVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh

Rejoindre

Satisfait ?

Bonjour, 

A La lecture des commentaires je ne sais pas quoi penser de ce lave linge séchant ..

êtes vous satisfaits ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Satisfait ?

  • Bonjour,


    Après 9 mois d'utilisation, le lave linge tombe en panne en erreur F06, apparemment liée à une panne moteur. Et rdv pour intervention chez Darty dans plus de 20 jours.

    Apparemment, Whirlpool ne sont pas les meilleurs dans les lave-linge séchant.

    J'avais un samsung qui était très bien et que j'ai changé par le Whirlpool pour une question de capacité.

  • Oui très satisfait

    pour le sechage il faut pas mettre beaucoup

  • Je suis satisfaite de cet appareil. J ai toutefois eu du mal à comprendre , avec la notice , comment faire un séchage seul .


  • Bonjour, je suis satisfaite de ce produit en lavage. En sechage, elle fonctionne bien que avec la fonction sechage seul (3h30 de sechage). Les programmes de lavage et sechage combines ne sechent pas bien. Bon courage pour votre achat

  • Oui

    Globalement

    Dommage que l'essorage dépend du programme

    Parfois on a besoin de faire un essorage puissant en plus

    • @zora53353651 Oui c'est vrai

  • Les fonctions lavage sont bien, quant au mode séchage, les programmes sont plus longs qu'un sèche linge classique (comptez 3h30), mais il fait le boulot. La fonction mixte n'est pas terrible, car on ne peut pas trop charger la machine

  • Bonjour,


    Il lave bien, sèche bien en revanche froisse beaucoup des qu'il y a un certain poids. Si vous repassez ou faites de petites machines nickel, sinon un peu plus embêtant.

  • Bonsoir

    Oui, nous sommes très satisfait

    Nous recherchions une lavante sechante assez silencieuse et c'est le cas.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit