Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG961483SBSVFRN

FWDG961483SBSVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh

Rejoindre

7 questions sur la communauté FWDG961483SBSVFRN - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Problème F14

Bonjour j ai acheté mon appareil chez Darty neuf en janvier 2021 je constate maintenant que depuis 1 mois j ai cet arrêt en cours de lavage/séchage avec indique F14 je suis obligée d arrêter l alimentation pour pouvoir éteindre la machine et redémarrer (c... voir la suite

Satisfait ?

Bonjour, A La lecture des commentaires je ne sais pas quoi penser de ce lave linge séchant .. êtes vous satisfaits ?Merci

Longueur tuyau alimentation eau

Bonjour Pouvez vous me donner la longueur du tuyau sui est livré avec cet appareil? Merci d'avance

Profondeur ?

Bonjour, quelle est la profondeur du produit svp ? Hublot et vide sanitaire inclu svp. .. merci

Répondre

Programme séchage?

BonjourQue ce soit dans le programme lavage + séchage ou séchage seul qui dure quand même 1h30 le linge ressort humide !! De qui se moque-t-on?Merci

Probleme essorage Machine Whirlpool FWDG961483SBSVFRN

bonjourLa machine a été installe le 11/08/21 donc neuve, mais aujourd'hui, si je choix le programme vidange essorage, la machine ne passe pas en essorage du tout.merci

Probleme essorage

bonjourLa machine a été installe le 11/08/21 donc neuve, mais aujourd'hui, si je choix le programme vidange essorage, la machine ne passe pas en essorage du tout.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit