Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG961483SBSVFRN

FWDG961483SBSVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh

Rejoindre

Satisfait ?

Bonjour, 

A La lecture des commentaires je ne sais pas quoi penser de ce lave linge séchant ..

êtes vous satisfaits ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Satisfait ?

  • Cycles trop longs sinon, il est fonctionne bien

  • Bonjour, nous avons ce lave linge depuis 8 mois, pour l'instant nous en sommes satisfaits. ses points forts sont sa contenance et son silence, son point faible semble etre la longueur de certains cycles.

  • Je l'ai depuis février 2021 et il est bien. Les programmes sont long mais on peut le programmer la nuit quand le courant est moins cher car il est silencieux.

  • Alors content, j'avais deux machines, j'en ai plus qu'une, les cycles sont globalement plus long que mon ancienne machine qui datait de 2006 changé cette année (2021), mais il consomme moins, donc il suffit d'anticiper, le linge en mode essorage n'a rien à envier au sèche linge que j'avais (hs un mois avant la machine à laver ...) il fait beaucoup moins de bruit que mes anciennes machines, globalement très content, je peux lancer une machine le soir pour qu'elle démarre en même temps que le réveil du matin et avec le cycle 45 min lavage + séchage, je peux mettre une chemise au sale le soir et la repasser le lendemain avant de partir toute propre ;)


  • Bonjour, oui pour moi c'est un produit bien.

  • Bonjour!

    Il est encore tôt pour vous répondre: cet appareil est chez notre fille qui ne s'en est pas beaucoup servie

    Merci de votre sollicitation

  • Je fais moins de machines car elle contient beaucoup de linge. J'aime le programme 20 degrés 1400 tours 1h50. Si j'ai besoin de linge rapidement, j'utilise le programme l'avant séchant. Les autres programmes sont soit très longs, soit peu essorant.

  • Franchement oui. Super silencieux je trouve, et beaucoup de programmes prossibles.

  • Très satisfait, bon rapport qualité prix ! Je ne regrette pas mon achat

  • globalement oui. Bon appareil.

    juste savoir que sur le programme standard on ne peut pas essorer à plus de 1000.

    Les programmes (notamment séchage) sont assez longs.

    ne pas trop charger en séchage

    appareil silencieux


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit