Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG961483SBSVFRN

FWDG961483SBSVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh

Rejoindre

Problème F14

Bonjour

j ai acheté mon appareil chez Darty neuf en janvier 2021

je constate maintenant que depuis 1 mois j ai cet arrêt en cours de lavage/séchage avec indique F14

je suis obligée d arrêter l alimentation pour pouvoir éteindre la machine et redémarrer (ce qui n est Èvidement pas la solution

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Problème F14

  • Bonjour. A ce stade il faut faire intervenir la garantie. Sinon perso je ne suis pas du tout satisfaite de cet appareil dont les programmes sont trèèèèès longs et sèche trèèèès moyen.

  • Bonsoir, je n'ai jamais eu ce problème. Essayer de voir sur le mode d'emploi ou au n° de téléphone de Whirlpool. Bonne chance !

  • A vérifier mais c'est tambour trop lourd, donc en mettre moins (ne pas oublier que le linge une fois mouillé augmente fortement de poids) j'ia eu le soucis une fois, j'ai réduis la taille des machines et plus de soucis (j'avais eu le soucis avec des serviettes de bains *4, maintenant j'en mets 3 maxi)

  • Bonjour

    Je rencontre le même problème également depuis 1 semaine.

  • Bonjour,

    F14 c'est problème de carte électronique, ça peut être un câble qui fait un faux contact, c'est le moment d'utiliser la carte "contrat de confiance" de Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit