Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR70421

FSCR70421

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur induction ZEN - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

9 questions sur la communauté FSCR70421 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Panne : le programme ne se termine pas

Bonjour, mon lave-linge est bloqué! le cycle ne se termine pas et je n'arrive plus à ouvrir le hublot.Merci

Différence

Bonjour quel est la différence avec le modèle de 50 euros plus cher ? fscr70420 Merci

Largeur

Bonjour, j'ai 60 cm de largeur pour caser mon lave linge. Est ce que cela conviendrait ce modèle étant affiché à 59,5 cm. Merci par avance !

Dimension exacte en profondeur

Bonjour, Ce lave-linge est donné pour une profondeur de 61cm, ce qui est énorme ! Cette dimension est-elle "hors-tout", c'est à dire incluant le hublot et le bouton, saillants tous les deux ? Peut-il être "collé" au mur (avec un rebord arrière faisant... voir la suite

Répondre

Pesée du linge

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire si ce lave linge pèse le linge pour de meilleures économies ? Merci

Superposition sèche-linge

Bonjour, est-il possible de superposer un sèche-lige au-dessus de ce lave-linge, sachant que je possède déjà sur mon ancien lave-linge Whirlpool l'accessoire qui permet cette opération ? Merci pour vos réponses. Olivier

Essorage

bonjour Merci pour vos réponses et dernière question: à 800 tours et 1000 tours le linge (tee-shirt) ne sort pas trop froissé?

Répondre

Essorage

Bonjour, Peux t'on choisir un essorage à 600? 700? 800??900? ou est ce par tranche indivisible? Merci

essorage

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de modifier l'essorage d'un programme, par exemple mettre 1000 tr/mn au lieu de 1400 tr/mn. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit