Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR70421

FSCR70421

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur induction ZEN - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Largeur

Bonjour, j'ai 60 cm de largeur pour caser mon lave linge. Est ce que cela conviendrait ce modèle étant affiché à 59,5 cm. Merci par avance !

Consulter les 9 réponses à la question Largeur

  • Bonsoir, Le lave linge fait exactement 59,5 cm de large (je viens de le remesurer!) donc oui il devrait rentrer dans l'espace de 60 cm. Et il est super !
  • Jusqu'à preuve du contraire, 59,5 cm ça passe dans 60 cm... lol
  • je possède ce lave-linge. il fait 59,6/59,7 cm (mesuré) donc avec 60 cm ça passe.
  • mesure effectuée, 59,5 donc ça passera pour 60
  • mesure effectuée, 59,5 donc ça passera pour 60
  • Ce modèle fait exactement 59,5 cm de large, vous avez donc l'espace suffisant pour l'installer. J'ajoute que nous en sommes entièrement satisfaits.
  • Je viens de prendre la mesure pour répondre à votre question, il mesure bien 59,5 cm . Donc ça doit rentrer dans votre emplacement
  • Bonjour, je viens d'aller mesurer et la largeur est effectivement bien de 59,5cm, cela devrait donc bien rentrer si les murs sont droits
  • oui, il fait bien 59.5 cm de largeur. pas de soucis à avoir. c'est des largeurs standardisées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit