Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR70421

FSCR70421

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur induction ZEN - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Superposition sèche-linge

Bonjour, est-il possible de superposer un sèche-lige au-dessus de ce lave-linge, sachant que je possède déjà sur mon ancien lave-linge Whirlpool l'accessoire qui permet cette opération ? Merci pour vos réponses. Olivier

Consulter les 7 réponses à la question Superposition sèche-linge

  • bonjour, il s'agit d'un cadeau que j'ai fait donc je n'en ai aucune idée. désolé
  • Bonjour, oui c'est possible.
  • Merci pour vos réponses mais, apparemment, une conseillère du vendeur m'a expliqué qu'il n'était pas possible de superposer 2 machines avec un kit comme celui que j'ai à cause de la trop grande profondeur du lave-linge... Du coup, je me suis rabattu sur un lave-linge LG dans la même gamme de prix. Merci encore !
  • Aucune opinion à ce propos. Car pas de sèche-lige.
  • Oui nous avons superposés notre sèche linge au dessus mais nous nous avons pas l'accessoire.
  • Bonjour, Je ne suis pas expert dans le domaine mais je pense que oui vu que rien n'entrave la superposition. Juste voir pour les dimensions
  • bonjour, oui, il est tout à fait possible de poser un sèche linge dessus. j'ai mis le mien avec une sangle comme préconisé. très bon achat en plus ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit