Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTSM1182BFR

FFTSM1182BFR

 - 
501 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Option Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Voyant filtre rouge clignotant

Question résolue

Bonjour

J'ai mon sèche linge depuis peu de temps.

Il a fonctionné principalement avec du linge de lit neuf. (Peut-être trop de résidus ?).

L'autre jour, lorsque je l'ai allumé le voyant du filtre rouge clignote. J'ai renettoyé les filtres (devant et dedans), j'ai vérifié que le bac de récupération était bien vide. Je l'ai éteint puis rallumé mais le voyant ne s'éteint pas.

Une manip à faire ? Faut-il l'intervention d'un technicien ?

Merci de vos conseils.

Consulter les 13 réponses à la question Voyant filtre rouge clignotant

  • Bonjour cela fait 2 fois que ça nous arrive en un mois d'utilisation un technicien est venu une première fois changer le capteur d'eau mais cela se reproduit et ils doivent intervenir à nouveau. Votre sèche linge est sous garantie il vaut mieux faire intervenir le sav pour garder cette garantie, ils sont sérieux et rapide. Espérant avoir pu vous aider. Bonne journée

  • Bonjour

    j ai eu le même problème avec mon sèche linge après quelques semaines d utilisation. Voyant rouge allumé indiquant qu il faut nettoyer.Pourtant c était propre nickel. Impossible de lancer un séchage.

    un technicien du SAV a dépanné le truc en réinitialisant l électronique.

    depuis pas de problème…

    bonne réparation…


  • Bonjour,


    J'ai rencontré le même problème et mon séche linge est en réparation car il semblerait que la marque ait un problème d'origine sur ce modèle. Ils doivent changer une pièce - j'attends depuis 15 jours ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit