Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTDNM229X2BSFR

FFTDNM229X2BSFR

- 
2400 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Le temps affiché pas fiable

Question résolue

Bonjour,

Avez vous remarqué que le temps de séchage indiqué n est pas fiable du tout? Problème avec le temps affiché.

Consulter les 14 réponses à la question Le temps affiché pas fiable

• Bonjour

oui je ne trouve l'appareil de très bonne qualité

Je regrette un mon mon achat du mois de mars

• @daft14243345 merci.

il est pas top en effet. regrettons aussi

• Bonjour

Oui effectivement j'ai aussi remarqué que le temps affiché au départ évolue au cours du séchage. Je pense qu'il y a une sonde qui évalue le degré d'humidité et qui adapte le temps de séchage restant. Mais je ne suis sûre de rien... c'est juste mon avis.

Globalement je trouve le temps de séchage assez long.

Espérant avoir répondu à votre attente

Marie

• ca passe 2 min à 20 minutes puis 11 puis 28 min et plusieurs fois pendant le cycle et au final on doit étendre 2 ou 3 vêtements pas secs lorsque c est fini.

• bonjour, en effet le temps restant de séchage n'est pas fiable (1 minutes indiqué restante = 30 minutes réelles) , et même terminé il arrive souvent que les bords epais de pantalon soient légèrement humides, par habitude je sors en vrac et laisse sécher une nuit/journée les quelques vêtements humides.

• @o.pi45156123 bonjour, merci de votre réponse. nous ca passe de 2 min à 20 minutes puis 11 puis 28 min et plusieurs fois pendant le cycle et pour au final on doit étendre 2 ou 3 vêtements pas secs lorsque c est fini ou relancer un programme. pas top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit