Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTDNM229X2BSFR

FFTDNM229X2BSFR

 - 
1209 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

12 questions sur la communauté FFTDNM229X2BSFR - Sèche linge - WHIRLPOOL

Question résolue

nettoyage grille condenseur

bonjour, J'ai ce lave linge depuis 1 mois, et malgré un nettoyage des 2 filtres à chaque séchage je constate beaucoup de passage de peluche dans les grilles du condenseur. est ce que vous avez trouvé une méthode efficace pour redonner un coup d'éclat aux ... voir la suite

problème de hauteur de niche d'encastrement

Bonjourhauteur affichée 85 cm mais quelle marge avec réglage des pieds, il me manque 9 mmmerci

Répondre

modèle encastrable ?

BonjourCe modèle est-il encastrable . i.e. est-il possible de retirer le plateau du dessus pour l'installer et dans ce cas quelles sont les dimensions ?merci

Question résolue

Le temps affiché pas fiable

Bonjour, Avez vous remarqué que le temps de séchage indiqué n est pas fiable du tout? Problème avec le temps affiché.

Combien de temps de séchage

Bonjour le sèche linge seche en combien de temps ? Merci

Diamètre et longueur du tuyau d'évacuation

Bonjour, Quels sont la longueur et le diamètre du tuyau d'évacuation, et est-il possible de le rallonger avec le même kit de rallong que pour un lave-linge ?

Le sèche linge reste e n marche avec 1 mn de temps de sechage

bonjour après un cycle de séchage le sèche linge ne s arrête pas et le minuteur indique. 1 mn. Pourtant l option Fresh care n est pas actionnée. Est ce normal? Peut éviter cette dépense d électricité inutile a mon sens. merci à vous.

Hublot réversible?

Bonjour le hublot est il réversible? Merci

Matière de la cuve

Bonjour la cuve de la machine est elle en inox?Merci

Répondre
Question résolue

Matière de la cuve

Bonjour, la cuve est elle en inox ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit