Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTDNM229X2BSFR

FFTDNM229X2BSFR

 - 
1212 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Combien de temps de séchage

Bonjour le sèche linge seche en combien de temps ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Combien de temps de séchage

  • Bonjour,. Tout dépend de la charge, du linge mouillé, du programme etc

  • Bonjour, avec un programme Mixte, une quantité de linge d'environ 5kg, il faut compter entre 1h30 et 2h00

  • Bonjour,


    Cela dépend de beaucoup de choses. Il propose de nombreux programmes différents. Le minimum est de 20 minutes et le maximum est de 6 heures. Mais cela dépend aussi du degré d'humidité des vêtements ou du nombre de vêtements qu'ils contiennent.

  • Bonjour,

    Le temps de séchage est variable en fonction de la quantité et de la matière du linge. Ex : pour une tournée de serviettes et gants de toilette de 9kg , il faut compter 3 à 4 h . C'est une autre organisation . Cdt. Fabienne

  • Bonjour. Si on laisse le programme fonctionner tout seul le temps ne suffit pas. Alors on fonce manuellement a 3h30 pour être sûr de bien se sécher

  • Bonjour,

    Je vous déconseille ce sèche-linge même le programme eco de 3h le linge est à peine sec. A refaire je ne choisirai pas ce modèle.


    • @leti51335242 Je n'ai jamais vécu cela. J'utilise un programme de mixe de 2 heures 14 minutes. Tout sèche parfaitement. Sauf pour les vêtements entièrement synthétiques. Je ne les mets même pas dedans, je les mets sur le radiateur et ils y sèchent en une demi-heure. Ils ne sèchent jamais en machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit