Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTDNM229X2BSFR

FFTDNM229X2BSFR

 - 
1212 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

nettoyage grille condenseur

Question résolue

bonjour,

J'ai ce lave linge depuis 1 mois, et malgré un nettoyage des 2 filtres à chaque séchage je constate beaucoup de passage de peluche dans les grilles du condenseur.

est ce que vous avez trouvé une méthode efficace pour redonner un coup d'éclat aux grilles du condenseur ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage grille condenseur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour effectivement malgré le nettoyage des 2 filtres je constate également ce passage de peluche s. Oui qu on ne peut pas retirer le condenseur. J aspire le devant de la grille de temps en temps.

  • Bonjour

    Nettoyer le condenseur à l'eau. Cdlt

    • @fabi16213354 merci pour votre réponse, le condensateur ne se demonte pas, y a t il une technique pour le nettoyage à l'eau?

  • Bonjour,

    Moi la personne qui m'a installé le sèche linge m'a conseillé d'aspirer régulièrement cette grille.


    Bonne soirée

  • Je l'ai depuis peu également et je suis obligée de nettoyer le filtre après chaque passage sinon , il arrête de fonctionner, c'est insupportable !

    • @guen21566413 Je n'ai pas trouvé comment faire , d'après la notice fournie il y en a une mais cela ne fonctionne pas tant que vous ne nettoyez pas le filtre à fond

    • @nath21355445 Apparemment il y aurait une méthode pour enlever l'affichage rouge qui bloque l'appareil. Il me semble avoir vu l'info dans les commentaires.

  • Bonjour

    Malheureusement non et en pl le mien ne sèche pas bien. On obligé de refaire le séchage plusieurs fois sinon le linge pue.

    Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit