Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFBD11469BVFR

FFBD11469BVFR

Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71 L Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min L x H x P : 59,5 x 85 x 63,7 cm Les + : Vapeur FreshCare+, Options Clean +, Rinçage +

Rejoindre

6 questions sur la communauté FFBD11469BVFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Taux de satisfaction ?

bonjourÊtes -vous contents de la durabilité du lave lingem erci

Démarrer LL

Bonjour J'ai acheté un LL mais je n'arrive pas à la démarrer Suis cérébro-lésé et je ne me souviens plus ce que ma dit le techniciens Darty Si quelqu'un peut m'aider.. c'est avec plaisir Merci Laurent

Programme laine lavage. Froid

Bonjour est il possible sur le programme laine de laver à froid merci pour votre aide

Mesures de la machine

Bonjour. Quelles sont les dimensions de la machine ? Merci

Durée rinçage rapide ?

Bonjour, sur ma précédente machine j'avais la possibilité en mettant l'essorage à 0 d'avoir un cycle de rinçage/pré-lavage de 5min (que j'utilise pour rincer les couches bébé avant la vraie machine). Savez-vous si c'est possible sur cette machine ? Notamm... voir la suite

Durée programme quotidien

Bonjour. Existe-t-il un programme que l'on peut utiliser pour le linge du quotidien d'une durée d'environ 1h ? D'après la notice j'ai l'impression que ce n'est pas possible... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit