Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFBD11469BVFR

FFBD11469BVFR

Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes)– 76 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Dimensions : LxHxP 59,5 x 85 x 60,5 cm Départ différé Programmateur intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Capacité du tambour

Bonjour,

La capacité du tambour est-elle vraiment suffisante pour laver une couette 2 personnes 240x200 ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Capacité du tambour

• Bonjour, normalement oui, mais finalement cest trop juste, il faudrait une capacité de 14 kg.

• @audr16154556 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse qui m'aide sur mon choix car je cherche un modèle pour pouvoir laver nos chouettes, sans aller à la laverie plusieurs fois par an à causes de nos allergies aux acariens.

• Bonjour, non c'est trop juste. J'ai ce modèle et je peux laver une couette 1 personne mais pas 2 personnes 240x200.

• Désolée de ne pouvoir répondre avec certitude, je viens d'acheter une machine à laver de cette capacité mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la charger au maximum

A priori oui, c'est possible, d'autant qu'on peut vérifier avec l'ouverture par hublot : impossible de surcharger

Et la laverie à côté de chez moi indique que les machines 10 kg acceptent les couettes

Mais peut être un autre utilisateur ayant déjà fait l'expérience pourra-t-il vous confirmer mes intuitions

Cordialement

• Bonjour.

Non. Une couette en 90x200 oui mais pas plus.

Bonne soirée

• Bonsoir, capacité insuffisante pour pouvoir laver cette couette, nous avons fait l'essai, cordialement.

• non hélas, pour laver mes couettes je les met en laverie

• Bonjour, oui c'est la capacité maxi. En revanche l'essorage n'est pas terrible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit