Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFBD11469BVFR

FFBD11469BVFR

Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes)– 76 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Dimensions : LxHxP 59,5 x 85 x 60,5 cm Départ différé Programmateur intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Passage du lavage au rinçage /essorage

Bonjour,
Comment faire pour que la machine rince automatiquement après la phase lavage sans avoir à éteindre et rallumer là machine (programme rinçage lavage) ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Passage du lavage au rinçage /essorage

• Je comprend mal la question...car je n'ai pas ce problème... J'utilise surtout la fonction mixte (40° durée 1h) et tout les phases de lavage, rinçage et essorage se font automatiquement. Comme je met la machine la nuit (tarif edf réduit) je trouve la machine arrêtée le matin.

• Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous. Le passage du réparateur n'a rien changé.

La machine est très sensible au poids du linge sec versus mouillé. Si vous chargez trop la machine avec du linge qui absorbe beaucoup d'eau (ex : serviettes éponge), le cycle rinçage/essorage (surtout essorage) ne se met pas en route (la machine reste indéfiniment bloquée sur 1 mn restante). idem si vous ne chargez pas assez la machine.

Je suis vraiment mécontente de cet achat. Et Darty n'a pas voulu me la reprendre pour un échange, moins d'un mois après l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit