Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZB9320

AZB9320

 - 
924 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Message erreur 'vider le reservoir'

Bonjour J'ai achete mon sèche linge il y a 2 semaines et j'ai toujours le même message qui apparaît: 'vider le reservoir' a peine après avoir lancé un programme. Savez vous comment faire ? Merci bcp

Consulter les 12 réponses à la question Message erreur 'vider le reservoir'

  • bonjour vous avez bien vidé le réservoir qui est situé en haut à gauche dans un premier temps , contrôler également si il n'y a pas de dépôt au niveau du tuyau d'évacuation qui est situé à l'arrière de la machine qui peut occasionner ce défaut cordialement
  • Bonjour le miens est branché en évacuation direct mais je me souviens que l'installateur nous avait dit de surtout bien remettre le réservoir a eau à fond sinon il risque de s'afficher ce type de message. Regarder si il n'y a rien de coincé derrière celui-ci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit