Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZB9320

AZB9320

 - 
924 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

8 questions sur la communauté AZB9320 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Évacuation d'eau

Bonjour, mon sèche linge n'évacue plus l'eau dans le réservoir d'eau. Il s'arrête au bout d'un certain temps avec le voyant qui indique que le réservoir d'eau est plein. Le souci est que l'eau reste dans le bas situé derrière le condensateur. On éponge l'... voir la suite

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Question résolue

courant disjoncte

Bonsoir, depuis deux jours le seche linge fait sauter les plombs. Il s'allume et dés que l'on pression le bouton play les plombs tombent. Une idée ?

seche linge ne chauffe plus

Bonjour mon seche linge demarre et le programme est lancé, il affiche 1H35 puis passe à 17mn avec le 6éme sens qui se met à tourner et qui affiche apres 12mn. Quel est le probleme selon vous? Que dois je changer comme piéce? Merci de votre aide

Choix du programme

Bonjour, quel est l'avantage du programme fraîcheur? merci

Arrêt total en cours de séchage

Bonjour, pendant une séquence, le sèche linge s'est arrêté subitement, comme si il n'y avait plus d'électricité. cela ne vient pas de l'alimentation électrique. depuis le sèche linge ne se rallume plus. quel pourrait être le problème ? carte électronique,... voir la suite

Message erreur 'vider le reservoir'

Bonjour J'ai achete mon sèche linge il y a 2 semaines et j'ai toujours le même message qui apparaît: 'vider le reservoir' a peine après avoir lancé un programme. Savez vous comment faire ? Merci bcp

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions de ce sèche linge ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit