Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZB9320

AZB9320

 - 
924 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Programme sèche linge

  • Bonjour,

    Nous avons ce sèche-linge depuis plusieurs années et nous n'avons jamais constaté de rétrécissement. Et je trouve que le linge est plus doux (notamment les serviettes de toilette) qu'avec un séchage à l'air libre. Maintenant, il faut avoir conscience qu'un sèche-linge abîme toujours un peu le linge : le frottement "use" les vêtements et c'est pour cette raison qu'on retrouve autant de fibres dans le filtre. Je ne mets pas les pièces délicates, ni les pulls et je prends bien soin de retourner tous les vêtements avec des flocages (impressions) car ceux-ci risquent d'être "râpés".

  • Bonjour non le linge n'est pas abîmé j'ai ce sèche linge depuis plusieurs années et il fonctionne parfaitement bonne journée

  • Pas de soucis pour nous depuis 7 ans programmes à adpater

  • Bonjour

    Tout est relatif. un sèche linge va toujours rétrécir un peu plus le ligne que si on laisse sécher à températur ambiante; Après il suffit de ne pas sécher trop chaud pour limiter le risque. On ne choisit pas directement la température, mais des programmes du type "synthétique" permettent de baisser la température.

    Perso j'ai l'ahbitude de sortir le linge avant qu'il soit totalement sec, cela évite tout rétrécissement selon moi, je finis alors le séchage sur étendoir.

    Pour le linge moins douc, je n'ai rien constaté de tel (je n'y mets pas de laine bien sûr)

  • Bonjour. en fait, c'est un éplucheur de légumes. Ensuite vous pourrez faire une soupe avec les vêtements déchiquetés, c'est très bon, et ça permet de recycler. Vraiment très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit