Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZB9320

AZB9320

- 
927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Message erreur 'vider le reservoir'

Bonjour J'ai achete mon sèche linge il y a 2 semaines et j'ai toujours le même message qui apparaît: 'vider le reservoir' a peine après avoir lancé un programme. Savez vous comment faire ? Merci bcp

Consulter les 12 réponses à la question Message erreur 'vider le reservoir'

• Question bête mais le réservoir vous l'avez vide?
  • Sur un sèche linge il y a le réservoir d'eau à vider à chaque lessive + filtre porte à vider également à chaque lessive. Et une à 2 fois par mois il y a un filtre en bas du sèche linge qui doit être nettoyer. Si en faisant tout cela le voyant est toujours allumer vous devriez contacter le SAV. Cdlt
  • Désolé mais il n'a été utilisé qu'une fois et RAS bonne soirée
  • Videz le réservoir en haut à gauche
  • Sur la facade en haut a gauche vous avez un tiroir ,il suffit de l'enlever et le vider
  • Bonjour, Je suis désolée mais je n'ai jamais eu ce souci. Si votre réservoir n'est pas plein c'est qu'il y a un problème electronique sur votre sèche linge.
  • Bonjour, Ce réservoir se trouve en haut à gauche de votre appareil. C'est le réservoir d'eau que je vide à chaque utilisation. Espérant avoir répondu à votre question, Bonne journée
  • Bonjour , essayer de passer sous l'eau le réservoir qui est bas à gauche quand on est en face du sèche linge (ouvrir la trappe blanche, tourner 2 encoche je crois et vous tirez)
  • Bonjour Côté gauche il y a un bac à tirer et à vider l eau puis à remettre en place. Le bac ou il ya écrit whirlpool
  • bonjour, je n'ai aucun problème avec mon sèche linge il fonctionne parfaitement je vide le réservoir d'eau à chaque séchage sans oublier d''enlever les peluches également peut-être faut-il le débrancher afin qu'il se reconfigure ?? je suis désolé de ne pouvoir vous apporter plus d'informations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit