Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9999GG

AWE9999GG

 - 
553 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Votre avis SVP

Bonjour Me conseilleriez vous cette machine pour la qualite de son lavage, de son essorage .....et le fait qu'elle soit presque silencieuse J'habite un studio donc peu de place pour faire secher du linge Merci d avance

Consulter les 19 réponses à la question Votre avis SVP

  • oui, bonne machine , peu encombrante .mais ce n'est pas un sèche linge !
  • Pour moi qui habite un appartement très humide, la qualité de l'essorage est vraiment un plus. Mon linge sèche rapidement. Par contre, je trouve également que cette machine est silencieuse sauf, bien sûr, en mode essorage. Bien que le prix d'achat soit un peu élevé, je ne regrette pas mon achat.
  • Je partage les différents commentaires, bonne machine, bon lavage et essorage mais il ne faut pas s'attendre à un essorage silencieux. Pour le autres cycles le niveau sonore est excellent.
  • Bonjour, Lavage effectivement très silencieux, car le moteur ne fait pas de bruit contrairement à une machine "normale". L'essorage est moins silencieux, même en mode silence. Il est certes moins bruyant que sur mon ancienne machine, mais ce n'est quand même pas du furtif. Il n'y a pas de magie : faire tourner un tambour plein à 1200 tours/minute fait forcément du bruit. Ma suggestion est de programmer la machine pour qu'elle lave en silence en fin de nuit et essore au matin quand l'immeuble est réveillé.
  • Lavage OK pour un lave linge à ouverture par le dessus. Assez silencieux hors essorage. L'essorage est aussi bruyant que sur ma machine précédente par contre. Les commandes sont assez simples mais pas très avancées par rapport à LG par exemple. En résumé, c'est une bonne machine mais honnêtement je m'attendais à mieux pour le prix.
  • Question silence et qualité de prestation rien à dire. Le mode différé complètement illogique pour moi aussi ! Trois lignes de code pour inclure une horloge dans le logiciel aurait été le moindre effort, et fait manifestement défaut pour le prix de l'appareil... Et vu le très bon design général de ce lave-linge, cela aurait été plus cohérent. Aucun regret sinon celui-ci.
  • Merci beaucoup pour votre commentaire
  • Oui, sans problème , c'est ma 2 e machine wirlpool et la première a duré 15 ans . Elle est vraiment silencieuse , c'est pour cela que je l'ai choisie , après on ne se sert pas de tous les programmes . Elle lave très bien , il y a un programme essorage super et un programme doux pour les chemises . Si j'avais un défaut à lui reprocher , c'est que lorsque on a démarré une machine et qu'on veut l'interrompre pour y mettre un linge oublie , la porte s'ouvre après un long moment ( sécurité ) , j'espère que mon commentaire vous aura ete utile
  • Bonsoir, Je trouve se lave linge bruyant, ce qui a occasionné des discussions avec mes voisins. Je vous le déconseille...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit