Votre avis SVP
Bonjour Me conseilleriez vous cette machine pour la qualite de son lavage, de son essorage .....et le fait qu'elle soit presque silencieuse J'habite un studio donc peu de place pour faire secher du linge Merci d avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Avec peu de lessive, avez vous déjà vu des traces blanches sur vos vêtements noirs? Est ce que le rinçage est top? que pensez vous de la maniabilité ? Peut on la soulever et la déplacer facilement sur ces roulettes? Existe t il un vrai programme... voir la suite
Bonjour Me conseilleriez vous cette machine pour la qualite de son lavage, de son essorage .....et le fait qu'elle soit presque silencieuse J'habite un studio donc peu de place pour faire secher du linge Merci d avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai une fuite d'eau sous le lave linge (acheté le 4/6/2016) au niveau du filtre... Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ou se tr.ouve le filtre ? Faut-il demonter merci
Bonjour, Sur le site de Whirlpool j ai lu qu il n y a pas d option "départ différé" contrairement à ce qui est mentionné sur le site marchand. Qu en est-il exactement? Quelqu un a- il déjà utilisé cette fonction? Merci
Bonjour j'aimerais connaître la durée de lavage coton et synthétique et savoir s'il y a un programme essorage seul. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil