Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9999GG

AWE9999GG

 - 
553 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

6 questions sur la communauté AWE9999GG - Lave linge top - WHIRLPOOL

3 autres interrogations SVP

bonjour Avec peu de lessive, avez vous déjà vu des traces blanches sur vos vêtements noirs? Est ce que le rinçage est top? que pensez vous de la maniabilité ? Peut on la soulever et la déplacer facilement sur ces roulettes? Existe t il un vrai programme... voir la suite

Répondre

Votre avis SVP

Bonjour Me conseilleriez vous cette machine pour la qualite de son lavage, de son essorage .....et le fait qu'elle soit presque silencieuse J'habite un studio donc peu de place pour faire secher du linge Merci d avance

nettoyage du filtre

Bonjour j'ai une fuite d'eau sous le lave linge (acheté le 4/6/2016) au niveau du filtre... Merci

Filtre

Bonjour Ou se tr.ouve le filtre ? Faut-il demonter merci

Départ différé

Bonjour, Sur le site de Whirlpool j ai lu qu il n y a pas d option "départ différé" contrairement à ce qui est mentionné sur le site marchand. Qu en est-il exactement? Quelqu un a- il déjà utilisé cette fonction? Merci

Durée de lavage et essorage seul

Bonjour j'aimerais connaître la durée de lavage coton et synthétique et savoir s'il y a un programme essorage seul. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit