Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9999GG

AWE9999GG

 - 
553 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Votre avis SVP

Bonjour Me conseilleriez vous cette machine pour la qualite de son lavage, de son essorage .....et le fait qu'elle soit presque silencieuse J'habite un studio donc peu de place pour faire secher du linge Merci d avance

Consulter les 19 réponses à la question Votre avis SVP

  • bonsoir, super machine, j'utilise pratiquement toujours le programme à 40° le linge est impeccable la machine n'est pas bruyante et le linge est bien essoré, pour ma part je suis enchantée de mon achat et vous conseille ce modèle. en espérant vous avoir été utile je voudraient souhaite une bonne soirée.
  • Super séchage. Silence super en mode silence. Consommation très bien Seul hic le mode différé, pas compliqué du tout mais pas logique de déterminer l'heure de fin plutôt que celle de début. Sinon ultra impeccable
  • Bonjour, La machine est sans doute plus silencieuse que mon ancienne machine cependant je trouver personnellement que le bruit reste encore très présent. Cordialement
  • Oui pour la qualité de son lavage, l'essorage etc... le silence très bien...très bon produit. Par contre je ne vois pas le rapport avec le fait de faire sécher du linge, puisque cette machine se contente de laver et d'essorer, ce qu'elle fait très bien d'ailleurs, mais ne sèche pas le linge. Cordialement
  • Précision : pour ceux qui utilise des berlingots type "Dash 2 en 1", il n'est même pas nécessaire de conserver le réceptacle à lessive (qui effectivement ruisselle après ouverture du couvercle), comme il est amovible, il est possible de l'ôter puisqu'on pose le berlingot lessive+adoucissant directement dans le tambour sous le linge à laver.
  • Je conseille vivement cette petite machine qui lave bien, propose plusieurs programmes et reste silencieuse même la nuit. Encombrement minimum, jolie allure, très pratique avec son chargement par-dessus. J'avais avant une Miele plus grande, mais celle-ci suffit pour du linge de deux à trois personnes, avec lavage quotidien
  • j'ai cette machine depuis quelque temps. Si je pouvais je l'aurais rendue. Elle semble assez silencieuse au lavage, à l'essorage peu chargée elle fait du bruit. Les 1000 tours minute semble plutôt correspondre à 800 tours et quand on ouvre la porte les réceptacles à lessive recrache de l'eau ...un comble. On ne peut réellement choisir les tours minute pour l'essorage. Ils sont figés suivant le cycle choisi. Je n'ai toujours pas compris comment fermer la porte sans m'y prendre à plusieurs fois. Les cycles normaux sont très longs... Bref pas trop satisfaite
  • super qualite au niveau lavage fait un peu de bruit a l essorage 1400 tours je recommande toute de meme ce produit
  • Bonjour C est une très bonne machine tant pour le lavage que l essorage Question bruit pas de pbe même lors de l essorage max à 1200 tours Cordialement
  • Cette machine est plutôt silencieuse pendant ses cycle, au point que je vais parfois vérifier qu'elle continue de tourner ; pendant l'essorage, elle est un peu plus bruyante évidemment ... J'apprécie beaucoup son programme de lavage court (15 minutes).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit