Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9760GG

AWE9760GG

 - 
2151 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++/Essorage 1200 tr/min/Départ différé (affichage du temps restant)/Programme 6ème sens - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

le bruit !

Bonsoir, je dois remplacer ma machine à laver qui se trouve dans ma salle de bain alors j'ai besoin d'une machine la plus silencieuse possible ... Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est ? dans la salle de bain ou dans la cuisine, au niveau du bruit ? merci !

Consulter les 22 réponses à la question le bruit !

  • Installé dans une petite salle de bain. Très silencieuse. Aucune comparaison avec ma machine précédente qui était elle aussi une whirlpool
  • Bonjour. Le bruit reste toujours présent notamment au départ de l essorage ou elle peut donner de gros a-coups que la machine soit pleine ou pas. J ai depuis peu un pb sur le départ différé qui ne fonctionne plus correctement. Bonne journée.
  • Bonjour, Cette machine est vraiment silencieuse par rapport aux précédentes que nous avons eu. Chez nous elle est située dans la cuisine mais nous n'avons pas les chambres à côté. Par contre elle n'est pas loin de la télévision et ne ne sommes plus embêtés avec le bruit au moment du rinçage.
  • Bonjour. En ce qui nous concerne la machine est à la cuisine mais dans un petit local attenant fermé. Néanmoins nous entendions beaucoup la précédente (même marque, modèle plus ancien) qui vibrait tellement à l'essorage qu'elle se déplaçait pour venir cogner le mur. Cette fois, outre la machine nous avons acheté une dalle anti-vibration (600x600x10 à couper à la mesure). Et ça change tout. La machine ne bouge plus d'un iota, plus de bruit sauf (un peu) à l'essorage 1200 t. mais rien à voir avec avant.
  • Ma machine est dans ma salle de bain, et je la fais tourner parfois la nuit alors que ma chambre est juste derrière le mur; pas de nuisance sonore, même en essorage final;Les programes sont vraiment bien pensés.
  • J'ai modèle zen très silencieuse pas de pb ds salle de bains ou cuisine
  • Silencieuse en mode nuit, sinon normale. Attention le.mode essorage n'est pas plus silencieux qu'un autre.
  • Bonjour,nous avons ce lave linge depuis une paire de mois il est installé dans la cuisine et nous pouvons enfin nous parlé quand il fonctionne contrairement à celui que nous avions avant je pense que le moteur à induction joue beaucoup sur le volume sonore de plus je pense que c'est un des plus silencieux du marché
  • Bonjour, Niveau bruit rien à dire, placé dans ma salle de bain porte fermée on l'entend trés peu en 1000 t/min. Pas mal de fonction et surtout un mode de vidange si il y a un quelconque prob. Je recommande sans soucis !
  • Bonjour Elle est assez silencieuse sauf à l'essorage, Mais aucun lave linge ne peut être silencieux à l'essorage de toute façon, sauf si vous en prenez une qui coute deux fois le prix de celle ci Peut être en programme nuit mais je n'ai jamais essayé Si non elle est parfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit