Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

76 décibels

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un avait la possibilité de vérifier si cette machine fait bien 76 db à l'essorage 1200, car je elle émet un sifflement strident que j'ai du mal à supporter, on l'entend même dans une autre pièce, impossible de la faire essorer le soir ou la nuit. Ma machine à t-elle un défaut ou les vôtres font elles la même chose ? merci.

Consulter les 25 réponses à la question 76 décibels

  • il est évident que cette machine est bruyante à l'essorage, mais pas de sifflement strident lors de l'essorage il faudrait voir avec le SAV.
  • la mienne non plus ne fait pas de bruit, je l' ai dans la cuisine ouverte et dans le salon je l' entends à peine a 1200 tours. signalez le avant qu" elle n'est un plus gros problème
  • J'ai jamais vraiment fait attention mais je mets ma machine la nuit et j'entends rien
  • Bonjour, la mienne est aussi très bruyante, et c'est une grosse déception du produit, elle est au sous-sol, et on l'entend dans la pièce du dessus. Dommage, je ne m'attendais pas à ça!
  • la nôtre ne fait peu de bruit, elle fonctionne en heures creuses la nuit sans nous réveiller. Je pense que la votre a un défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit