Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

76 décibels

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un avait la possibilité de vérifier si cette machine fait bien 76 db à l'essorage 1200, car je elle émet un sifflement strident que j'ai du mal à supporter, on l'entend même dans une autre pièce, impossible de la faire essorer le soir ou la nuit. Ma machine à t-elle un défaut ou les vôtres font elles la même chose ? merci.

Consulter les 25 réponses à la question 76 décibels

  • Bonjour, Notre machine ne fait pas de bruit anormal je la fait tourner la nuit et ça ne nous gêne pas
  • Oui elle fait du bruit à l essorage c est sur je l entend aussi des autres pièces
  • Non, pas de bruit ni de sifflements. Désolé.
  • A l'essorage, elle est un peu bruyante, mais pas de sifflement strident.J'en suis très satisfaite.Cordialement
  • Bonjour, je ne peux pas mesurer les dbs mais la nôtre est plutôt silencieuse. On la fait tourner la nuit sans problème. Pas de sifflement. La machine doit donc avoir un défaut.
  • Bonjour,je n'ai rien pour mesurer le bruit. On entend lorsqu'elle essore mais ça ne me gêne pas particulièrement ma machine étant au sous sol. C'est un sifflement mais plutôt léger et très supportable.
  • Ma machine fait très peu de bruit à l'essorage, dans la pièce à côté on l'entend à peine, votre machine me parait avoir un problème
  • Bonjour, En fait je n'utilise jamais la vitesse maximale d'essorage,pour deux raisons. L'usure prématurée des amortisseurs . A 800 tours le résultat est largement satisfaisant et le bruit est acceptable .
  • il me semble que c'est pareil mais la lave linge est dans le garage donc pas trop genant. cdt.
  • Je n'ai pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit