Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART872/A+

Encastrable - Volume 264 L - Classe A+ (311 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur ventilé Hauteur 177 cm (niche 177,6 à 178,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

10 questions sur la communauté ART872/A+ - Réfrigerateur congelateur encastrable - WHIRLPOOL

compatibilité avec meuble IKEA

Bonjour, avec quel meuble d'encastrement ikea (rérérence ?), ce réfrigérateur-congélateur est il compatible ? Est-il nécessaire de customizer le meuble ikea pour le rendre compatible ? est il nécessaire de ré-hausser le réfrigérateur-congélateur pour le r... voir la suite

Répondre

Glissières

Bonjour les glissières sont elles fournies avec le réfrigérateur ? Merci d’ Pour votre réponse

Bruit

Bonjour, il est dit que cet appareil est bruyant, c'est à dire ? Celà couvre-t-il une conversation ? Un bruit de fond ? Merci.

Répondre

BRUIT

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si le nombre de décibels est inscrit sur la notice. Merci pour votre réponse

Répondre

Bruit

Bonsoir, j’ai en lisant les avis de certains internaute lu que ce modèle était très bruyant pouvez vous me confirmer... est ce réellement insupportable ou c’est tolérable ? Ma cuisine étant ouverte sur salon j’ai peur que cela soit gênant quant je regarde... voir la suite

Givre dans le fond de la partie refregirateur

Bonjour, Est il normal d'avoir en permanence du givre ou des gouttelettes d'eau dans le fond de ce réfrigérateur ? Merci de vos réponses

Bruit

Bonjour Ce réfrigérateur fait énormément de bruit...c'est simple n'achetait surtout pas!!!! Merci

bouteille

bonjour, arrive-t-on à mettre une bouteille de 1,5 l type grande bouteille eau ou soda , merci beaucoup

Porte

Bonjour, peut changer le sens d'ouvertures des portes ? Merci

Compatible cuisine ikea?

bonjour, ce modele est il integrable dans le meuble colonne pour frigo ikea car je ne souhaite pas prendre leur electromenager. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit