Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART872/A+

Encastrable - Volume 264 L - Classe A+ (311 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur ventilé Hauteur 177 cm (niche 177,6 à 178,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Bruit

Bonjour Ce réfrigérateur fait énormément de bruit...c'est simple n'achetait surtout pas!!!! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit

  • la partie congelation est ventilée aussi, mais nous avons pas acces aux paramètre de celui ci. chez moi, le ventilateur du rèfrigerateur se met en marche toutes les 4 ou 5 heures environs 1 minute, le bruit est présent, mais pas fort non plus. votre caisson ne ferait-il pas caisse de résonance? quel modèle était installée avant cette achat, ventilée ou pas.
  • J'ai mis le programme le plus bas et coupé le ventilateur comme il l'indique sur le cadran de réglage intérieur il y a t'il un deuxième ventilo ? Comment l'éteindre ? Car la je l'éteind la nuit pour pouvoir dormir.
  • c'est simple il suffit de lire la notice pour arrêter les ventilos et magie plus de bruits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit