Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART872/A+

Encastrable - Volume 264 L - Classe A+ (311 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur ventilé Hauteur 177 cm (niche 177,6 à 178,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Bruit

Bonsoir, j’ai en lisant les avis de certains internaute lu que ce modèle était très bruyant pouvez vous me confirmer... est ce réellement insupportable ou c’est tolérable ? Ma cuisine étant ouverte sur salon j’ai peur que cela soit gênant quant je regarde la TV ou reçoit des amis.... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit

  • Je le confirme. Le bruit est désagréable dans une cuisine-salon
  • Bonjour, Cela fait 3 ans que je l'utilise et il n'est pas bruyant. Je suis à la recherche de la notice. Si quelqu'un peut me l'envoyer. Merci
  • Bjr, comparé à mon ancien du même type, il n'est pas + bruyant, je dirai même qu'il n'est pas bruyant du tout. Ce combiné posséde un ventilateur pour le froid brassé. Si vous laissez tourner en permanence le ventilateur cela peut faire un peu + de bruit, mais toujours très très supportable. On n'entend pas du tout ou très peu le compresseur.

  • Le mien est extrêmement bruyant dans mon salon-cuisine. On ne peut plus s'y reposer. C'est insupportable.
  • Je reçois le mien lundi
  • merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit