Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW 761 IXL

AMW 761 IXL

Voir la description

Diamètre plateau 32.5 cm - Capacité 31 l Puissance four à chaleur tournante : 1200 watts// MO : 1000 W Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

17 questions sur la communauté AMW 761 IXL - Micro ondes encastrable - WHIRLPOOL

recettes crisp

Bonjour j'ai acheté le four AMW 761 IXL et n'ai reçu aucune notice d'emploi ni recette. Pour l'instant je tâtonne....... merci

Four combiné plus rien ne fonctionne

bonjour que faire: Plus rien d allumé come s il y avait un problème d alimentation electric ........ merci

Répondre

Recette pour four AMW 761 IXL

Bonjour, Je cherche des recettes afin d utiliser mon four AMW 761 IXL, merci

comment utiliser mon micro ondes

Bonjour, Dans quel cas utiliser les différentes fonctions (crips, les différents mode de cuisson.....)? A quoi correspondent les catégories 1/2/3....... dans les sélections? Merci

LA LECHE FRITTE EST ELLE FOURNIE AVEC L APPAREIL?

BONJOUR LA LECHE FRITTE EST ELLE FOURNIE AVEC L APPAREIL? MERCI

Supprimer le son des touches

Bonjour, Comment faire pour supprimer le son des touches ? A 6h du mat fort désagréable d'être réveillé par ce son strident. merci

Répondre

J'espère trouver la solution

bonjour Le four est allumeè mais impossible de le demarrer merci

Porte froide

Bonjour J'aurais voulu savoir si ce four était doté d'une porte froide pour la sécurité enfants ? Merci d'avance.

recette

Bonjour comment utiliser mon four amw761ixl recettes merci

Plaque pâtissier

bonjour, Est-ce que ce micro-onde vient avec un plaque pâtissier ou des rainures pour pouvoir en glisser dedans ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit