Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW 761 IXL

AMW 761 IXL

Voir la description

Diamètre plateau 32.5 cm - Capacité 31 l Puissance four à chaleur tournante : 1200 watts// MO : 1000 W Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

recette

Bonjour comment utiliser mon four amw761ixl recettes merci

Consulter les 2 réponses à la question recette

  • Bonjour. Je possède ce même four depuis plus de 2 ans. Il fonctionne parfaitement. Pour obtenir la fonction cuisson, - je pense que c'est cela que vous désirez - appuyez sur "Auto " plusieurs fois jusqu'à obtenir COOK auto; Vous validez. Apparait alors COOK 1. Le chiffre 1 clignote. Il indique le type d'aliments (de 1 à 5) ex: 1=viande, 2= volaille, 3=poisson, 5=légumes. Vous tapez sur le triangle pour faire apparaître ces chiffres puis vous validez celui que vous désirez. Apparaît ensuite COOK 200g. 200 clignote. Il indique le poids à cuire. Vous procédez comme avant. Après validation, le four indique PRESS. Vous démarrez alors la cuisson en tappant sur le triangle à l'extrême droite. J'espère que cela vous aidera. Cordialement, Roland
  • Ce four a été pour moi une catastrophe Il n'a jamais bien fonctionné ;il est tombé en panne assez rapidement et il est parti en déchétterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit