Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW 761 IXL

AMW 761 IXL

Voir la description

Diamètre plateau 32.5 cm - Capacité 31 l Puissance four à chaleur tournante : 1200 watts// MO : 1000 W Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

comment utiliser mon micro ondes

Bonjour, Dans quel cas utiliser les différentes fonctions (crips, les différents mode de cuisson.....)? A quoi correspondent les catégories 1/2/3....... dans les sélections? Merci

Consulter les 2 réponses à la question comment utiliser mon micro ondes

  • Bonjour, merci pour ces informations j'ai imprimé la notice d'utilisation et il y a les réponses à toutes mes questions.... Je suis de Fougères (35). Cordialement Fanny
  • Bonjour j'ai beaucoup "galéré" au début.A présent je réussis pas mal ce que je cuisine. Il suffit de prendre n'importe quelle recette au four normal et de cuire en auto CRISP. Le 1=9mn de cuisson le 3=6mn. En cas de doute je mets 1 puis 3.=15mn environ.La cuisson me semble idéale pour les quiches en exemple. Auparavant il faut toujours chauffer le four vide en manuel. J'espère vous avoir aidé un peu.Avec la pratique ça va venir. D'où êtes-vous? cordialement Monique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit