Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW 433 IX

AMW 433 IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

31 questions sur la communauté AMW 433 IX - Micro ondes encastrable - WHIRLPOOL

Projections entre les vitres / démontage

Bonjour, il y a des projections alimentaires entre les deux vitres internes. Est-ce possible de les démonter svp ? Merci par avance

Répondre

L'UTILISATION DES DIFFERENTS PROGRAMMES

BONJOUR jE NE SAIS PAS OPTIMISER LES DIFFERENTES FONCTIONS NOTAMMENT LA DECONGELATION MERCI

AMW4331IX Ventilation

Bonjour, Dès l'ouverture de porte de mon micro onde Whirlpool AMW433IX la ventilation se met en marche ! Est ce normal? merci

microondes whirlpool amw433

Bonjour, Je veux changer l'heure merci d'avance

utilisations succèssives impossibles

Bonjour Il me faut attendre un bon moment entre 2 utilisations successives. merci

Répondre

contacteur porte

Bonjour, J'ai cassé un des deux contacteur de la porte. je ne peux plus le faire démarrer. Je cherche une site ou commander ce contacteur, je n'ai aucune référence. Merci de votre aide. Cdt. David

Fonctionement de chaque bouton

bonjour J'aimerais connaitre le fonctionnement de chaque bouton du micro onde et comment l utiliser comme four merci

Répondre

fonction des boutons

Bonjour je recherche la fonction exacte des boutons en facade merci

notice

bonjour.j'ai besoin d'une notice afin de connaitre l'utilisation de chaque bouton...merci

besoin de la notice

Bonjour je suis en quête de la notice d'utilisation du micro onde. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit