Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW 433 IX

AMW 433 IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

besoin de la notice

Bonjour je suis en quête de la notice d'utilisation du micro onde. Merci

Consulter les 2 réponses à la question besoin de la notice

  • bonjour a tout les acheteurs du micro ondes wirlpool amw433/ix.....je l'ai recu hier.en effet il est tres beau mais une notice peu explicative..apres plus de 2 heures de recherche j'ai enfin trouve la notice sur internet.....il vous suffit de cliquer sur http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WHIRLPOOL/AMW-433-IX/281187 et la vous trouverez la notice d'utilisation plus complete a mon avis que celle recue avec le micro ondes.j'espere que ceci vous aidera....il y a une quinzaine de pages alors faites descendre...bonne continuation a tous
  • bonjour, il y a un gros problème avec ce micro onde , la notice fournie est incompréhensible et très incomplète, aussi le mieux est de la téléchargée sur le site Whirlpool. pour ma part c’est ce que j'ai fait et j'ai enfin une notice cohérente. cordialement R.DANIEL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit