Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW 433 IX

AMW 433 IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

28 questions sur la communauté AMW 433 IX - Micro ondes encastrable - WHIRLPOOL

Réglage de l'heure

Bonjour, après coupure électrique comment reprogrammer l'heure? merci

Ventilation porte ouverte

Bonjour , je viens d'acheter un ce micro ondes encastrable Whirlpool amw433 Ix et je suis surprise de constater que la lumière et la ventilation se déclenche la porte ouverte , est ce normal ? Merci

AMW433NB

Bonjour, je cherche une notice AMW433NB, merci d'avance

Répondre

Régler l'heure merci

bonjour Merci de m'aider à régler l'heure

Répondre

notice d'installation

Je recherche la notice d'installation et d'tilisation. Merci d'avance

Répondre

WHIRLPOOL AMW433NB

Bonjour, je cherche notice en français de ce produit, merci d'avance

bruit de crépitement

Bonjour mon micro onde a tendance à grésillement sur certain plat ou aliment. J'ai vérifier la plaque mica elle est en parfaite état. Quelqu'un saurait de quoi cela peut provenir??

Répondre

Projections entre les vitres / démontage

Bonjour, il y a des projections alimentaires entre les deux vitres internes. Est-ce possible de les démonter svp ? Merci par avance

Répondre

L'UTILISATION DES DIFFERENTS PROGRAMMES

BONJOUR jE NE SAIS PAS OPTIMISER LES DIFFERENTES FONCTIONS NOTAMMENT LA DECONGELATION MERCI

AMW4331IX Ventilation

Bonjour, Dès l'ouverture de porte de mon micro onde Whirlpool AMW433IX la ventilation se met en marche ! Est ce normal? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit