Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

Problème avec la fonction Pyrolise

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon four avec la fonction pyrolyse et je me retrouve avec une vitre de porte maculée de graisse incrustée et des traces de graisse tout autour du four. Il semblerait que ce soit courant sur ce four... une idée? merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème avec la fonction Pyrolise

  • Je n'ai pas eu ce problème. J'ai fait une pyrolyse il y a une dizaine de jours. Simplement, j'ai nettoyé la vitre avec un produit dégraissant alors qu'elle était encore tiède, dès que j'ai pu ouvrir la porte. Mais les traces qui restaient était des traces normales après plusieurs mois d'usage, rien d'exceptionnel. Et là ma vitre est très propre.
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème avec ce four après plusieurs utilisations de la fonction pyrolyse. Il ne doit juste rester que des tâches blanches nettoyables avec une simple éponge humide.
  • Bonsoir, j'avoue ne plus oser utiliser la pyrolise depuis que lenfoir à implosé lors de la 1ère utilisation. Après réparation, le technicien en a effectué une sans soucis. Mais je reste assez marquée par la 1ère implosion. Je ne peux donc malheureusement pas trop vous aider....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit