Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

- 
2229 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

que en pensé vous de votre four

bonjour que pensé vous du four merci

Consulter les 17 réponses à la question que en pensé vous de votre four

• Pas de problème sur ce four
  • j'en suis moyennement contente, j'ai du galéré pour faire tourner le tourne broche, certaines de mes préparations sont ratés, je suis encore en rodage.. quand au nettoyage c'est une horreur, je m'intoxie, je n'ai pas trouvé comment nettoyer sans faire de la fumée.. quelle horreur
  • Je ne suis pas à un professionnel donc tout ce que je peux vous dire c'est qu'il fait son job. Ayant un enfant en bas âge le vitre paroi froide est un plus et il a un bon rapport qualité prix. J'ai omis que le four est équipé du tourne broche donc plus besoin d'aller acheter son poulet rôti le dimanche au marché
  • Bonjour, Je l'utilise pratiquement tous les jours, sans aucun souci. Très facile d'utilisation. Très bon produit
  • Bonjour, Utilisé dans un logement loué en saisonnier. Sans problème, utilisation facile, bonne cuisson, jamais encore fait fonctionner le nettoyage pyrolyse, ni la rôtissoire..
  • J'en suis très satisfait. Je l'ai acheté en 2013 pour 399 euros et pas eu de soucis avec.
  • J'en suis très contente.seule la grille n'est pas pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit